Secrétariat du Léon identité :

Bonjour, je m’appelle Christelle LE ROY et j’ai 43 ans.

J’ai créé Secrétariat du Léon pour exercer en tant que secrétaire indépendante auprès des professionnels et des particuliers.

Ma spécialité est l’assistanat administratif et commercial.

L’entreprise Secrétariat du Léon est basée sur Plouénan près de St Pol de Léon, dans le Finistère Nord.

Je travaille notamment à domicile en télétravail ou dans vos locaux.

La paperasse est ainsi prise en charge !

 Vous pourrez alors vous concentrer sur votre cœur de métier ou vous dégager du temps libre.

En fin de compte travailler avec une secrétaire indépendante procure de nombreux avantages :

la simplicité, la souplesse, la maîtrise du budget…

Mon parcours :

Tout d’abord je suis diplômée d’un BTS assistant de direction et j’ai une expérience professionnelle riche et variée.

En effet durant plus de 15 ans, j’ai occupé des postes d’assistante administrative et commerciale.

En savoir plus :

J’ai travaillé dans le secteur de l’agriculture, de l’agroalimentaire et du transport…

Aujourd’hui, j’accompagne au mieux les chefs d’entreprises et les particuliers de manière régulière ou ponctuelle.

Mes compétences sont :

ADMINISTRATIF :

  • Accueil physique et téléphonique,
  • Courriers, prise de rendez-vous,
  • Relecture et correction de documents,
  • Création de documents,
  • Saisie, archivage, classement,
  • Suivi des tableaux de bord,

COMMERCIAL :

  • Prise de commandes,
  • Consultation fournisseur,
  • Négociation des tarifs,
  • Devis client,
  • Contrôle des bons de livraison,
  • Règlement des litiges commerciaux,
  • Enregistrement des tarifs et création des références.

COMPTABILITÉ :

  • Livre des recettes,
  • Facturation,
  • Suivi des impayés,
  • Relance des impayés
  • Règlement fournisseurs.

TRANSPORT :

  • Organisation des livraisons,
  • Relation avec les transporteurs,
  • Gestion SAV transport.

RESSOURCES HUMAINES : 

  • Commandes des intérimaires,
  • Gestion du temps du personnel,
  • Suivi des contrats intérims,
  • Gestion du planning des congés.

INFORMATIQUE :

  • Pack Office,
  • Internet,
  • EDI,
  • Horoquartz,
  • Time Disk,
  • Irium,
  • Minos,
  • Elit,
  • AS400,
  • WordPress.

Vous pouvez consulter mon CV sur Linkedin via le lien en bas de page.

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas, contactez-moi !